J+ 1 mois

Publié le par Alix

Bonjour à vous toutes,

Je suis à un mois et demi post opératoire. Je suis tout à fait ravie du résultat, comme vous l'avez peut-être lu sur d'autres blogs, c'est super, je redécouvre mon corps. Mes tenues vestimentaires ne rendent plus le même effet, je peux enfin porter certaines choses que je ne pouvais pas, je peux fermer les vestes, c'est que du bonheur ! Mes seins tiennent tout seul, rien que ça déjà !

Il y a eu une petite complication : sous le sein gauche, un problème de suturation, d'après la chirurgienne j'aurai fait réaction aux fils (chose qui arrive rien de grave), la plaie n'était pas très jolie mais tout est rentré dans l'ordre, il a juste fallu continuer les pansements un peu plus longtemps.

Aujourd'hui c'est en voie de cicatrisation. Je revis et ce n'est que le début :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article